Registrierung Kalender Mitgliederliste Teammitglieder Galerie Suche Häufig gestellte Fragen Zur Startseite

poiforum » International Section » International contacts + discussion » Francais » Hallo Gast [Anmelden|Registrieren]
Letzter Beitrag | Erster ungelesener Beitrag Druckvorschau | An Freund senden | Thema zu Favoriten hinzufügen
Seiten (3): [1] 2 3 nächste » Neues Thema erstellen Antwort erstellen
Zum Ende der Seite springen Francais 3 Bewertungen - Durchschnitt: 10,003 Bewertungen - Durchschnitt: 10,003 Bewertungen - Durchschnitt: 10,003 Bewertungen - Durchschnitt: 10,003 Bewertungen - Durchschnitt: 10,00
Autor
Beitrag « Vorheriges Thema | Nächstes Thema »
Thilo Thilo ist männlich
Admin

images/avatars/avatar-260.jpg

[meine Galerie]
Herkunft: Dettingen / Erms

Francais Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden       Zum Anfang der Seite springen

Bonjour à la section internationale de poiforum.de.
Nous vous invitent à écrire votre commentaires ou votre idées ici.
S'il vous plaît appuyer le bouton « neues Thema », remplir votre sujet á le « Thema » , écrire votre texte au dessous et si Vous avez fini, presse « neues Thema erstellen » C´est fini !

Regardant le foreward pour vous voir ici !

Advice:
You can change the language of the board-menue to English, to make registration possibly easier for You.
Therefore, please first sign in at the bottom of this site.
Benutzername: international
Password: password
click on the button "anmelden"
This step will change the board - menue to English.
Then please logout again.
Now You can register and create Your own account.
At the moment, this option is available in English only, but we are working on other languages.
If this procedure does not work according to our discription, please leave Your email adress, so that we can contact You to create Your account.
11.12.2005 14:07 Thilo ist offline E-Mail an Thilo senden Homepage von Thilo Beiträge von Thilo suchen Nehme Thilo in deine Freundesliste auf Füge Thilo in deine Kontaktliste ein
goldorox goldorox ist weiblich
Gold Member

images/avatars/avatar-45.jpg

[meine Galerie]
Herkunft: mannheim

großes Grinsen RE: Francais Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden       Zum Anfang der Seite springen

75 salut copains poipoi

alors, que font les francophones et les francophiles en allemagne? et en autriche et en suisse!?
j'invite tous les amis de la langue francaise a venir discuter poi, spinning, feu, avec moi sur ce super forum!
merci thilo de nous aider a partager nos cultures!! 2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~ ~~

moi je suis en allemagne car en france il n'est pas possible de jouer du feu en public...oui oui, le pays des droits de l'homme m'interdit de m'exprimer, alors c'est pas grave, a la place je partage ma passion avec des gens merveilleux d'ici!

je vis a mannheim, et la, nous nous rencontrons une fois par semaine le lundi soir au collini center.
je joue du poi, des eventails(fans), des cordes, de la corde a sauter, et je fais aussi des arts du cirque plus traditionnel: chapeau, clown, mime, anneaux...
et puis j'aime beaucoup danser! 18
depuis noel, j'ai commence a faire des spectacles dans la rue, et j'adore! je sais que j'ai de la chance car mon petit accent francais fait craquer les coeurs ! 36

großes Grinsen cool
en france, le spinning prend de l'importance grace au travail de:

-Das, cracheur de feu, responsable de http://www.burncrewconcept.org/ (paris)
-LeMex, poi, responsable de http://festiflam.free.fr/forum/ (montpellier)

et bien sur tous ceux qui les aident et les supportent, sans oublier tous les talents nationaux, dont: (tous aux pois sauf imako, baton)

-Olive (paris)
-imakokode (paris)
-spame(paris)
-mawelle (paris)
-loon paris)
-gé, gé et stefane (agen)
-sofi(bordeaux)(france's best kept secret, shhh!)
-toxik (toulouse)
-talaron (guadeloupe)

pfff il y en a encore mais je ne les ai pas encore rencontres!!

en attendant de vous rencontrer, je vous salue bien chers amis de la lumiere!
doro*

Dieser Beitrag wurde 1 mal editiert, zum letzten Mal von goldorox: 15.01.2006 11:45.

15.01.2006 11:42 goldorox ist offline E-Mail an goldorox senden Beiträge von goldorox suchen Nehme goldorox in deine Freundesliste auf
ZeroG ZeroG ist männlich
Senior Member

images/avatars/avatar-28.jpg

[meine Galerie]

Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden       Zum Anfang der Seite springen

soyez le bienvenu les bleus ...

"en france il n'est pas possible de jouer du feu en public" ... quoi ? mais j'ai vu des films dans le web et sur col tournees à Paris avant Notre Dame et au Seine rivage avant Pont Neuf (je crois) ...

Poi C'est mieux que bruler des voitures n'est-ce pas ... Alors out est-ce qui'ils jouent les poieurs en France ?
Je suis surpris parce que en France les sports extreme comme skate, escalade, kite c'est souvent plus plus populaire et acceptee qu'en allemagne ... merci nicolas hulot ...

Pourtant, amuse toi ici ...

15.01.2006 14:35 ZeroG ist offline E-Mail an ZeroG senden Beiträge von ZeroG suchen Nehme ZeroG in deine Freundesliste auf
Gold Member

[meine Galerie]

Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden       Zum Anfang der Seite springen

salut ZeroG, merci pour ton accueil!

hehehe, oui, il y a bien des gens qui jouent du feu en france, heureusement!
mais je peux essayer d'expliquer ces cas particuliers:
les videos dont tu parles se passent a paris et

-soit les spinneurs ont un "accord tacite"avec la police:
il y a chaque jour des rassemblements feu, au palais tokyo, a notre dame, a bercy...la police est la pour surveiller, mais elle n'intervient pas.

-soit ils sont hors-la-loi, comme au far west!305
quelques fois, les spinneurs decident de faire un "burning": ils prennent une camera, du petrole, un monument tres connu sur paris et ils jouent et se filment ...jusqu'a ce que la police vienne les arreter!!!

donc, les jolies videos de paris sont illegales, et les videos de fete sont tolerees...

a bordeaux, d'ou je viens, nous faisons du feu dans des squats: dans une gare abandonnee, ou dans un grand parc en pleine campagne, cachés!

a montpellier, pareil qu'a paris, les spinneurs sont sur une place minerale (sans arbre), ils ne peuvent pas mettre le feu autour d'eux et ils sont surveilles de loin. on se sent un peu comme des poissons stupides surveilles par les requins!!!

de plus, tout ca est fait pour s'amuser, pas comme un spectacle de rue! je suppose que c'est ca que je voulais dire exactement: jouer dans la rue pietonne, au milieu des gens, et travailler au chapeau (demander de l'argent) poserait probleme!!! car il y a vraiment une loi qui interdit de faire du feu en ville. a paris, les cheminees sont interdites, par peur des incendies.

je pense qu'il faut laisser la place au bon sens et on est tous (ou presque) responsables quand il s'agit de feu!

et tu as raison, c'est vrai qu'en france il y a beaucoup de gens extremes Augenzwinkern
j'ai vu a la tele un fancais qui descend la montagne en surf des neiges, mais il est completement fou!!!

hmmm...les pois c'est plus jolis, mais bruler une voiture, ca dure plus longtemps! 84

et toi, ton francais est excellent! c'est genetique ou tu as vecu en france?
a bientot!
doro*

16.01.2006 09:54 goldorox ist offline E-Mail an goldorox senden Beiträge von goldorox suchen Nehme goldorox in deine Freundesliste auf
def def ist weiblich
Junior Member

[meine Galerie]

oy oy

Je suis française, membre de BCC, comme vous en parlez au dessus ^^
woaw ca fait plaisir de voir qu'on parle de nous jusqu'ici 25

J'habite à Versailles (vous devez connaître le petit château de mon village^^), juste a coté de Paris.
Nous montons en ce moment un projet de rassemblement devant le chateau une fois par mois, en accord avec la mairie, car comme vous dites, ici il faut beaucoup d'autorisations.
En attendant, on se retrouve dans la foret, c'est super sympa.

Je trouverait ca génial qu'on se rencontre en effet, le mélange des langues, des cultures, c'est super important.
> Peut-être une convention BCC cet été : ca vous dirait? großes Grinsen
Pour celle de mars c'est trop tard, je vous raconterai ^^

Il faut vraiment que je dise au président de BCC de faire une partie allemande, c'est nul on n'a qu'en anglais ou en expagnol! 8

a+ meine Freunde ^^

www.BurnCrewConcept.net

Forum : www.BurnCrewConcept.org

meine Gallerie : http://gallery.instantanes.net/def
23.02.2006 21:48 def ist offline E-Mail an def senden Homepage von def Beiträge von def suchen Nehme def in deine Freundesliste auf MSN Passport-Profil von def anzeigen
Gold Member

[meine Galerie]

25 un rassemblement mensuel??? avec qui? quand? quoi?...ehhh! tu nous tiens au jus hein???

quand on a visite paris, a l'occasion du rassemblement bcc-festiflam, on a fini la nuit dans un bois super beau, avec que des troncs d'arbres denudes et un sol couvert de feuilles...ouaouh, c'etait assez feerique...surtout avec imakokode aux batons et alphaX au feu 85
(dommage que la musique n'etait pas a mon gout...)

alors comment contourner la loi a paris, ou comment demander des authorisations? il y a une fille qui demande des conseils pour jouer dans la rue a paris, qu'as-tu a dire la-dessus?

poipoiparty!

26.02.2006 02:08 goldorox ist offline E-Mail an goldorox senden Beiträge von goldorox suchen Nehme goldorox in deine Freundesliste auf
alphalight alphalight ist männlich
Diamond Member

images/avatars/avatar-203.gif

[meine Galerie]

coucou tamalita,

306 306 306 on te prend dans les bras chere amiga del luz 306 306 306

je suis dans le chat at the moment

bonjour de doro ( goldorox ) et moi ( alphaX )
03.03.2006 15:24 alphalight ist offline E-Mail an alphalight senden Homepage von alphalight Beiträge von alphalight suchen Nehme alphalight in deine Freundesliste auf MSN Passport-Profil von alphalight anzeigen
tamalita
Newcomer

[meine Galerie]

je débarque! Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden       Zum Anfang der Seite springen

Hellow!

Merci beaucoup Olive et Doro, je vous fait plein de gros bisous aussi! Jespère vous voir bientôt dans mon nouveau chez moi (après vous avoir raté à Paris)!

En tout cas avis au spinner Genevois: c'est quand vous voulez les sessions feu ou juste la fête, moi je débarque...

Bisous et à bientôt!!

Ciao
03.03.2006 17:02 tamalita ist offline E-Mail an tamalita senden Beiträge von tamalita suchen Nehme tamalita in deine Freundesliste auf
Someone Someone ist männlich
Gold Member

images/avatars/avatar-86.jpg

[meine Galerie]
Herkunft: Österreich-Steiermar k-Weiz

Bahnhof ??? 62

großes Grinsen

claus

06.03.2006 14:35 Someone ist offline E-Mail an Someone senden Beiträge von Someone suchen Nehme Someone in deine Freundesliste auf
alphalight alphalight ist männlich
Diamond Member

images/avatars/avatar-203.gif

[meine Galerie]

gare

Augenzwinkern
07.03.2006 01:42 alphalight ist offline E-Mail an alphalight senden Homepage von alphalight Beiträge von alphalight suchen Nehme alphalight in deine Freundesliste auf MSN Passport-Profil von alphalight anzeigen
glittertill glittertill ist männlich
Gold Member

images/avatars/avatar-264.jpg

[meine Galerie]
Herkunft: basel, schweiz

salut tamalita!

soi la bienvenue au forum...
.. et si un jour tu viens à Bâle n'oublie pas de me prevenir pour pouvoir jouer et chacher un tour!

a+

AmourSoleilFeu, Till

in der Schweiz: In Love with Fire - Feuershow
07.03.2006 16:08 glittertill ist offline E-Mail an glittertill senden Beiträge von glittertill suchen Nehme glittertill in deine Freundesliste auf
Gold Member

[meine Galerie]

salut glittertilllllllll
tu nous avais cache que tu parlais francais!, sais tu qu'alphaX et moi sommes francais? großes Grinsen

@ someone: "cour de trains" cool

bolassebolasse 16

goldie

Dieser Beitrag wurde 1 mal editiert, zum letzten Mal von goldorox: 08.03.2006 19:51.

08.03.2006 19:50 goldorox ist offline E-Mail an goldorox senden Beiträge von goldorox suchen Nehme goldorox in deine Freundesliste auf
glittertill glittertill ist männlich
Gold Member

images/avatars/avatar-264.jpg

[meine Galerie]
Herkunft: basel, schweiz

Salut Goldie!

55 éh ouais!

.. ce sont les ptites surprises qui rendent nos jours plus heureux... 84

tu n'as jamais caché tes origins, par contre je croiais ap un allemand francophil.. (il existe donc même une justice dans les surprises..)

dis-moi: est-ce que tu étais aussi à Entenhausen (convention of fiery arts)?

a+

amoursoleilfeu, till

in der Schweiz: In Love with Fire - Feuershow
08.03.2006 23:09 glittertill ist offline E-Mail an glittertill senden Beiträge von glittertill suchen Nehme glittertill in deine Freundesliste auf
najette najette ist weiblich
Member

images/avatars/avatar-79.jpg

[meine Galerie]
Herkunft: köln

Une francaise de plus: moismile
une francaise bien basanee mais francaise quand meme.
En fait non je dirais plutot europeenne orientale collectionneuse de nationalités. J´en suis a 3großes Grinsen
Je viens de Rennes mais j y retourne pas tres souvent, par contre je vais regulierement a Strasbourg.
n*
30.03.2006 20:39 najette ist offline E-Mail an najette senden Beiträge von najette suchen Nehme najette in deine Freundesliste auf
Gold Member

[meine Galerie]

301 301 301
salut najette!!!

bienvenue a la nouvelle recrue!
eh bien tu as l'air super motivee! c'est bien, et il me tarde de te rencontrer en mai a mannheim avec alphaX

alors najette, c'est marocain, ou tunisien peut-etre, non? je n'avais jamais entendu ce prenom, tres joli d'ailleurs, comme la photo großes Grinsen

salut glittertill: oui bravo! j'etais bien a fiery arts, qui etait ma premiere conv de feu...je ne pense pas y retourner cette annee par contre, car l'energie ne m'y a pas plu, mais je serai a berlin!!!!

ca me fait plaisir de revenir sur poiforum, a bientot amis poiple

poipoisoleil
doro*

Dieser Beitrag wurde 1 mal editiert, zum letzten Mal von goldorox: 07.04.2006 08:27.

07.04.2006 08:26 goldorox ist offline E-Mail an goldorox senden Beiträge von goldorox suchen Nehme goldorox in deine Freundesliste auf
Member

[meine Galerie]

Merci Goldoroxsmile

En Mai? Ca veut dire que c´est bon? Je n´áí´pas encore eu de reponse de Olivier...Je me rejouis comme une petite gamine!!!!
Najette, c´est marocainAugenzwinkern La petite sur la foto, c´est ma plus jeune quand elle avait 2 ans. Elle etait a l´epoque le modele pour la creation de ce Smiley>>>großes Grinsen
Elle en a 7 maintenant mais toujours aussi souriante.
Tu auras certainement l´occasion de faire sa conaissance, mes deux filles sont aussi interessee d´apprendre.

A Bientotsmile

n*
07.04.2006 09:45 najette ist offline E-Mail an najette senden Beiträge von najette suchen Nehme najette in deine Freundesliste auf
tamalita
Newcomer

[meine Galerie]

Coucou!

Bon alors, il fait beau maintenant, quand est-ce que vous descendez à Genève?? 300

Je vous attend les cocos!

Bisous!!!

Ciao
07.04.2006 18:57 tamalita ist offline E-Mail an tamalita senden Beiträge von tamalita suchen Nehme tamalita in deine Freundesliste auf
toutit toutit ist weiblich
Junior Member

[meine Galerie]
Herkunft: Metz (frankreich...)

bonjour bonjour!
eh oui, une de plus...on va finir par les envahir großes Grinsen
pour ma part, je viens de metz, tout près de la frontière (plus près de mannheim que de paris d'ailleurs...)
à force de séjours dans la bavière profonde, je commence à bien comprendre l'allemand, le parler, c'est autre chose 92 , mais vous le verrez bien par vous mêmes!
29.04.2006 20:11 toutit ist offline E-Mail an toutit senden Beiträge von toutit suchen Nehme toutit in deine Freundesliste auf MSN Passport-Profil von toutit anzeigen
Member

[meine Galerie]

Bienvenue Toutitsmile

Si en baviere profonde tu comprends leur langue, je te dis Bravo!! Ca fait 13 ans que je suis en allemagne m ais quand un bavarois vrai de vrai parle avec son dialecte, faut vraiment que je me concentre pour comprendre!

Et puis tu sais y´a pas que des allemands ici, donc tu peux ecrire avec un allemand bizarre, je crois que les poiple de ce forum se donne la pein de dechiffrerAugenzwinkern
Sinon y´a des faignantes vis a vis de la langue comme Goldorox qui ecrit tout simplement en anglais avec de tps en tps des mots allemands.
Ups! J´espere qu´elle passera pas par icigroßes Grinsen

n*
29.04.2006 23:08 najette ist offline E-Mail an najette senden Beiträge von najette suchen Nehme najette in deine Freundesliste auf
toutit toutit ist weiblich
Junior Member

[meine Galerie]
Herkunft: Metz (frankreich...)

merci, ça me rassure!
En fait, j'ai eu de la chance, je suis tombée dans le nord de la baviere, où ils sont pas encore trop atteints niveau accent 92 , le Dialekt par contre...je pense que même certains allemands ne les comprennent pas (c'est comme si on metait un chtimi en face d'un marseillais)
30.04.2006 09:19 toutit ist offline E-Mail an toutit senden Beiträge von toutit suchen Nehme toutit in deine Freundesliste auf MSN Passport-Profil von toutit anzeigen
Seiten (3): [1] 2 3 nächste » Baumstruktur | Brettstruktur
Gehe zu:
Neues Thema erstellen Antwort erstellen
poiforum » International Section » International contacts + discussion » Francais

Impressum

Forensoftware: Burning Board 2.3.6, entwickelt von WoltLab GmbH
Webdesign www.KunstwerQ.de